Découvrez les clés pour interpréter les couleurs de l’aura d’une personne

L’aura d’une personne est une énergie qui émane d’elle et qui peut être perçue. Cette énergie varie en fonction des émotions ressenties par l’individu. Il est possible de voir son propre aura, ainsi que celle des autres, en utilisant les bonnes techniques et méthodes. Dans cet article, vous découvrirez comment lire l’aura d’une personne.

– « Apprenez à reconnaître les sentiments des autres

Afin de pouvoir voir l’aura d’une personne, il est essentiel de commencer par avoir une expérience personnelle en lisant votre propre aura et en apprenant la signification des différentes couleurs que vous pourrez observer.

La méthode utilisée est la suivante

Lorsque vous êtes en présence de quelqu’un, concentrez-vous sur leurs émotions et laissez votre corps ressentir les différentes vibrations qu’ils émettent. Faites confiance à votre instinct et videz votre esprit pour vous concentrer davantage. Ensuite, associez une couleur aux émotions que vous percevez. Une fois que vous avez établi cette connexion, voir l’aura d’une personne ne sera plus un défi.

Améliorez votre vision périphérique

decouvrez-les-cles-pour-interpreter-les-couleurs-de-laura-dune-personne

L’œil périphérique n’est pas un troisième œil qui apparaîtra sur votre tête. C’est plutôt une amélioration de votre vision qui vous permettra de voir dans les zones périphériques. Cette amélioration se produit au niveau de vos yeux, plus précisément dans la rétine. Étant moins sollicitée, cette partie de l’œil est moins sujette aux dommages.

Pour lire l’aura d’une personne, il est important de se concentrer sur elle pendant une période prolongée. Au fur et à mesure, tout ce qui l’entoure deviendra flou et vous ne verrez plus que la personne en question. Si vous ne parvenez pas à obtenir de résultat après un certain temps, essayez de vous concentrer davantage et recommencez. Avec une pratique régulière, vos yeux développeront une meilleure résistance à la lumière.

Adoptez une approche graduelle

Bien sûr, vous pouvez commencer progressivement à voir l’aura d’une personne. Il est important de se rappeler que tout ce qui existe a une aura, que ce soit un petit stylo ou un grand arbre. Pour vous entraîner, vous pouvez utiliser des objets de couleur vive posés sur un fond blanc. Essayez ensuite de permuter les couleurs afin d’apprendre à distinguer celles émises par chaque objet. Il est normal de cligner des yeux pendant l’exercice, donc ne paniquez pas. Gardez une attitude détendue et vos yeux continueront à voir l’aura. Prendre de petites respirations peut vous aider à réduire le stress, mais assurez-vous de ne pas froncer les sourcils pendant que vous vous concentrez pour voir l’aura.

Comprendre et interpréter l’aura d’une personne

Pour cet exercice, positionnez la personne à une certaine distance devant un fond blanc. Prenez une grande inspiration et relâchez lentement. Si vous le souhaitez, fermez les yeux et concentrez-vous autant que possible. Ensuite, ouvrez les yeux pour observer l’aura. Demandez à votre invité de bouger. Si tout se passe bien, vous verrez son aura bouger en même temps que lui. En fonction de ses émotions, vous verrez apparaître une ou même deux couleurs, voire parfois plusieurs. En effet, certaines personnes peuvent laisser entrevoir différentes teintes, ce qui est tout à fait normal. Ces couleurs apparaissent en fonction de ce que la personne ressent à chaque instant. Cependant, ne prolongez pas les séances trop longtemps. Pour vous améliorer, vous pouvez vous entraîner sur vous-même afin de comprendre le lien entre les couleurs et les émotions.

Soins énergétiques à distance : un livre à succès

Nous avons la capacité de supprimer à distance toutes les énergies négatives qui pourraient affecter votre âme, votre aura et, par conséquent, votre vie quotidienne.

Autres articles à consulter :

Comment se prémunir des personnes qui nous drainent énergétiquement ? Quelle est la vibration de la labradorite ? Découvrez tout cela dans la catégorie « Taux vibratoire » de notre blog.